Cette semaine, c’est M6 qui a pu se frotter les mains. En effet, deux de ses émissions ont battu des records d’audience. Il s’agit du Journal Télévisé de M6 au format original de 20 minutes, le 19-45 et la série française « Scènes de Ménages » qui suit le Journal.

C’est un record historique pour la série !
Cependant, il faut préciser que ce record de mercredi soir a une explication. La concurrence n’était pas forte, surtout du côté de TF1. En effet, la chaîne a passé ses spots publicitaires entre 20h20 et 20h40, au lieu de 20h35 à 20h55 en temps normal, à cause de la retransmission d’un match de football de la Ligue des Champions. M6 a donc profité des téléspectateurs qui ont « zappé » pendant la pub de TF1 ! Pas sûr que TF1 ait eu une bonne idée, parce que depuis quelque temps, la série « Scènes de Ménages » gagne de plus en plus de téléspectateurs ! TF1 devrait faire attention à ne pas perdre des parts de marché face à cette série qui attire de nombreux téléspecatateurs…

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire